Conseils pour trouver l’amour avant la Saint Valentin

coach en séduction

Si vous cherchez un partenaire pour compléter votre vie, essayez ces conseils d’un coach en séduction pour trouver le véritable amour avant la Saint-Valentin.

S’aimer soi-même

Apprenez à vous aimer tel que vous êtes et essayez d’être positif avec tous ceux que vous rencontrez, plutôt que de trop vous concentrer sur la recherche du prince charmant. Souvent, nous nous empêchons inconsciemment de rencontrer quelqu’un de spécial parce que nous manquons de confiance et croyons que nous ne pouvons sérieusement rechercher l’amour que lorsque nous sommes “ parfaits ” – le bon poids, le meilleur de nous-mêmes ou atteindre une étape ambitieuse de notre vie. La réalité est que l’amour peut être dans tous les coins et que la personne qui vous convient pourrait déjà être dans votre vie. Être ouvert d’esprit, souriant et s’intéresser aux autres pourraient conduire à des rencontres surprenantes et heureuses! Les rendez-vous à l’aveugle peuvent être éprouvants pour les nerfs mais, avec un ami en commun, vous aurez plus de conversation, et ce rapprochement pourrait au moins conduire à une amitié et éventuellement à un amour à long terme. Pour apprendre à vous aider tel que vous êtes, ayez recours à un love coach.

Faites des activités

Inscrivez-vous à un cours du soir pour apprendre une nouvelle compétence ou approfondir vos connaissances sur un sujet qui vous intéresse vraiment. Vous rencontrerez probablement des personnes partageant les mêmes idées, et discuter en sessions de groupe est un bon moyen d’apprendre à connaître les autres et il y aura forcément des occasions de se retrouver après les cours!

Nuit au musée

Beaucoup de musées, galeries et zoos ont des événements en dehors des heures normales pour les adultes seulement. Échangez une nuit au pub pour une soirée culturelle. Des étincelles peuvent apparaître lorsque vous entamez une conversation lors d’une exposition scientifique ou vous pouvez trouver votre propre tourtereau au zoo!

Trouvez l’amour en ligne

Nous travaillons, achetons et jouons sur le Web, alors pourquoi ne pas trouver l’amour en ligne aussi ? C’est le moment idéal pour tester un site alors que les adhésions aux rencontres en ligne augmentent après Noël. Bien que vous puissiez penser que c’est un peu aléatoire, et pour des raisons de sécurité lors d’un premier rendez-vous, vous devriez toujours vous rencontrer dans un lieu public et informer un ami ou un membre de votre famille où vous allez, il y a des avantages à accéder à un large bassin de personnes qui sont célibataire. Vous éviterez les conversations gênantes dans les bars et vous ne perdrez pas de temps à approcher des personnes qui ne sont pas disponibles.

Faites une bonne action

Le bénévolat pour le travail caritatif ne conduit pas nécessairement à l’amour, mais aider les autres peut conduire à une perspective différente et plus positive de votre propre vie et améliorer votre bien-être. Cela vous rendra plus attrayant, ce qui ne peut vous empêcher d’augmenter vos chances de succès.

Choisissez une cause qui vous tient à cœur – la plupart des organismes de bienfaisance accueillent les bénévoles à bras ouverts – et même une heure par semaine peut être extrêmement utile à un organisme de bienfaisance local.

Si vous souhaitez devenir coach en séduction et vous cherchez un bon formateur, Patrick Harris met à votre disposition son savoir-faire et son expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *