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Performance des employés – les  facteurs clé qui l’amélioreront

Performance des employés

Pour toute entreprise, la performance des employés est la clé du succès. Chaque employé doit travailler à la vision et à la mission de l’entreprise. Il n’y a pas de mantra général sur la performance des employés – tout dépend de la façon dont les entreprises gèrent, améliorent les compétences et motivent leurs employés.
Selon le rapport, plus de 85 % des employés ne sont pas engagés sur leur lieu de travail.

Ainsi, les entreprises doivent trouver un moyen d’assurer l’engagement des employés, ce qui à son tour conduit à la productivité des employés.
Mesurer les performances des employés peut vous aider pour identifier les défauts possibles dans votre programme de formation des employés et à vous guider sur la façon dont vous pouvez vous améliorer.

Comment mesurer la performance des employés ?

La performance des employés peut être calculée à partir de 3 sources :
Les employés eux-mêmes : les gens sont généralement leurs pires critiques. C’est pourquoi interroger un employé sur sa performance peut être efficace. Une fois que les employés ont terminé une tâche, ils peuvent être invités à remplir un formulaire demandant avec quelle efficacité et à quelle vitesse ils ont terminé une tâche. Cela les aidera à comprendre où ils sont en retard et les aideront au fil du temps.
Leur responsable des rapports : les responsables peuvent mesurer les performances de leurs employés à l’aide d’échelles numériques séquentielles telles que 1 à 5 ou 1 à 10. En plus de mesurer la qualité et la vitesse des tâches terminées, mesurez également dans quelle mesure un employé comprend les tâches, collabore autres membres, et montre son dévouement au travail.
Personnes avec lesquelles ils travaillent : il est important d’obtenir des commentaires du groupe avec lequel un employé travaille pour savoir si ses efforts de collaboration sont couronnés de succès. Cela peut inclure leurs collègues et superviseurs ou même des membres d’autres équipes avec lesquelles ils travaillent occasionnellement.
Les employés ne fonctionneront pas dans le vide. Certains facteurs comme l’employeur, les préférences personnelles et de nombreux autres facteurs externes affectent les performances des employés.

Nous n’allons pas considérer les facteurs qui entravent la performance des employés comme les problèmes personnels, car l’organisation ne peut pas éliminer ces types de facteurs. Alternativement, nous nous concentrons sur les facteurs qui ont un impact positif sur la performance des employés.

Facteurs de performance d’employé

Les entreprises qui réfléchissent à la manière d’impliquer leurs employés peuvent faire toute la différence. Il n’y a pas de moyen simple ou facile, mais il y a certains domaines clé qui peuvent créer des résultats puissants.

Le mantra est simple puisque nous savons que les facteurs qui ont un impact positif sur la performance des employés en se concentrant sur ces facteurs finiront par augmenter la productivité des employés.

Les moyens courants d’améliorer les performances des employés consistent à identifier les problèmes de sous-performance et à les faire correspondre en fonction des compétences de vos employés. Vous devez enrichir la communication bidirectionnelle pour avoir un environnement de travail positif. Fixez des objectifs clairs et des jalons réalisables et formez efficacement les employés pour stimuler la croissance et atteindre une productivité et des performances efficaces.

Discutons des trois principaux facteurs sur lesquels les entreprises doivent mettre l’accent pour améliorer les performances des employés.

1. Formation et développement

La formation se concentre sur des améliorations immédiates telles que la maîtrise d’un changement dans votre logiciel d’entreprise tandis que le développement se concentre sur des objectifs à long terme. La performance de l’employé dépend de la formation qu’il reçoit de l’entreprise. Les entreprises ont des niveaux de formation et des attentes de performance des employés différents selon la situation.

Formation et DÉVELOPPEMENT

Investir dans la formation peut augmenter votre marge bénéficiaire de 24 % ou plus, car cela permet à vos employés de mieux travailler. La formation contribue également à améliorer la rétention et à réduire le roulement. Dans un récent sondage, 68 % des employés déclarent que la formation et le développement sont la politique la plus importante de l’entreprise. Les dirigeants doivent donc comprendre chaque individu et fournir une formation appropriée pour fidéliser leur personnel.

De plus, la formation ne s’arrête pas à l’intégration. Si les employés ne reçoivent aucune formation après leurs premières semaines de travail, ils auront l’impression que l’entreprise n’investit pas dans leur développement. Les entreprises doivent fournir un environnement d’apprentissage homogène pour les employés qui favorise l’avancement professionnel des employés.

Pour les choses que nous devons apprendre avant de pouvoir les faire, nous apprenons en les faisant – Aristote.

Semblable au dicton d’Aristote, une plate-forme d’adoption numérique moderne permet à vos employés d’apprendre en ayant une expérience pratique du produit (formation intégrée à l’application) en créant des procédures interactives. Cette méthode innovante permet de réduire de 70 % le temps consacré à la formation et d’améliorer les performances des collaborateurs.

2.Engagement des employés

La WorkplaceResearch Foundation (WRF) a découvert qu’une augmentation de 10 % des investissements dans l’engagement des employés peut augmenter les bénéfices de 2 400 $ par employé et par an.

Selon Gallup, les employés activement désengagés coûtent environ 450 à 550 milliards de dollars par an en perte de productivité.

Vous connaissez maintenant l’importance et la nécessité de l’engagement des employés. Nous pouvons continuer à ajouter des choses, mais il appartient aux entreprises de le suivre et d’atteindre des niveaux d’engagement plus élevés. Le terme culture centré sur les personnes est à la base de la plupart des facteurs mentionnés ci-dessus. En outre, les entreprises devraient principalement se concentrer sur :

Clarifier les objectifs
Fournir les bons outils
Écouter les employés
La gratitude est une clé
Une clarifier les objectifs
Les entreprises ne devraient pas considérer les employés uniquement comme un outil de génération de revenus. Ils doivent comprendre chaque employé et définir les objectifs de cet employé.

Répondre aux questions des employés et avoir un plan clair pour atteindre l’objectif améliorera certainement l’engagement des employés, certaines des questions de base du point de vue d’un employé sont :

Qu’est-ce que je suis supposé faire?
Dans quelle mesure suis-je obligé de le faire?
Que pense la direction de ma performance ?
Serai-je récompensé si je performe bien ?
Quelles sont les opportunités de croissance ?
b. Fournir les bons outils
Un autre sondage indique que 87 % des employés ne sont pas engagés dans leur travail. Fournir le bon outil est l’un des facteurs les plus importants qui stimulent l’engagement des employés et améliorent les résultats commerciaux. Les leaders du marché disent que « les entreprises deviennent de plus en plus complexes », il est donc essentiel pour les entreprises de s’assurer que tous les employés disposent des bons outils et opèrent dans un environnement efficace ou flexible.

Les entreprises qui ont à la fois des employés engagés et les ressources nécessaires pour s’adapter à un environnement en évolution rapide sont celles qui peuvent survivre aux conditions de marché perturbatrices. Transformez votre entreprise en fonction de la dernière tendance en matière de transformation numérique et procurez-vous des outils numériques efficaces qui garantissent la satisfaction des employés avec le produit.  Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la  solution RH en entreprise.

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