Un livre numérique comme Chadna un chien pas ordinaire est une version électronique d’un livre imprimé en papier broché. Autrement dit, c’est une histoire racontée sur papier par une personne dans une autre. La façon dont les gens racontent des histoires a radicalement changé au fil des ans. Les gens écrivaient et racontaient des histoires sur papier ; nous avons maintenant des applications pour cela. Cependant, le concept de communication à travers des histoires est aussi vieux que l’humanité elle-même. Des mythes et légendes aux romans modernes, les livres sont une partie essentielle de notre culture.
Toutes les histoires nécessitent un conflit central et un cadre.
Un conflit central est ce qui arrive au personnage principal tout au long de l’histoire dans ce livre de Christine André. En d’autres termes, c’est Chadna un chien pas ordinaire qui rend le lecteur intéressé à lire davantage l’histoire. Un décor est l’endroit où vos personnages vivent et travaillent au cours de l’histoire merveilleusement bien racontée qui nous explique certains passage liés à l’hindouisme. Le personnage principal chadna vit généralement dans une autre vie suite à une réincarnation pendant laquelle Tristan va devenir son maitre. Cette rencontre entre Chadna et Tristan façonne le développement de son personnage tout au long du récit. Cet environnement devient plus tard important pour leur développement également.
Le cadre de l’histoire et le conflit de l’histoire sont les facteurs les plus importants pour écrire un livre ou raconter une histoire en ligne.
La plupart des applications vous permettent de choisir les paramètres de vos personnages avant de commencer votre histoire afin que vous n’ayez pas à le faire vous-même. Les paramètres que vous choisissez pour vos personnages auront une grande incidence sur le déroulement de votre intrigue et sur le fait que vos lecteurs apprécient ou non votre travail. Par exemple, si vous choisissez deux amis d’enfance pour une comédie romantique, vos lecteurs l’apprécieront probablement en raison de la similitude de leurs expériences. D’un autre côté, choisir deux criminels qui se sont retrouvés en prison rendrait l’expérience de lecture beaucoup moins agréable en raison de la différence entre leur enfance et leur vie future en prison.
Les chiens jouent souvent un rôle important dans la plupart des histoires.
parce qu’ils symbolisent la loyauté, la bravoure et l’amitié, des traits que les humains apprécient également beaucoup ! Un chien peut agir à la fois comme ami et comme gardien, c’est-à-dire quelqu’un qui veille sur son propriétaire tout en l’aidant à combattre des ennemis ou des prédateurs potentiels. Dans la littérature, les chiens peuvent jouer un rôle encore plus important que dans la vraie vie car ils peuvent aussi symboliser des émotions humaines telles que le courage, la loyauté et l’amitié ! Une scène émotionnelle impliquant un chien se traduirait facilement en une scène émotionnelle impliquant des humains lorsqu’elle est interprétée à travers le symbolisme des chiens !
Un livre n’est qu’une autre forme de communication comme l’envoi de SMS ou l’écriture de messages en ligne ; cependant, les livres existent depuis bien plus longtemps que les textos, de sorte que les gens comprennent mieux comment ils fonctionnent que les autres lorsqu’ils racontent un type d’histoire à l’aide d’applications. Les chiens sont associés aux humains depuis l’Antiquité – nous les avons domestiqués il y a au moins 15 000 ans ! Par conséquent, les humains comprennent mieux les chiens que les autres lorsqu’ils communiquent des idées via des livres, car ils comprennent bien les deux formes de communication animales !
Comment here