Santé

Le secret de la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique

La pénoplastie par injection d’acide hyaluronique

On a tendance à associer la médecine morphologique et anti-âge à la femme. Cependant, ces dernières années, les mentalités ont beaucoup évolué. En effet, la question n’est plus taboue pour l’homme. Étant donné qu’elle peut même intéresser le marqueur de la virilité masculine. Cela concerne surtout son phallus. Le procédé de la pénoplastie par acide hyaluronique est sans douleur et sans chirurgie. Elle permet une augmentation du pénis et du gland. Cet agrandissement peut aller de 1 à 4 sur sa circonférence.

La pénoplastie médicale : qu’est-ce-que c’est au juste ?

La pénoplastie est une plastie du pénis sans avoir besoin de la chirurgie. En général, elle vise à injecter de l’acide hyaluronique dans la verge. Et ce, afin de lui donner plus de volume. L’injection d’acide hyaluronique dans cette partie intime masculine va redonner au pénis de la masse. C’est une alternative complètement indolore. Elle est faite pour les hommes qui ne souhaitent pas recourir à une intervention chirurgicale.

La pénoplastie Acide Hyaluronique Paris ne peut traiter que partiellement. En effet, elle ne résout pas les problèmes de longueur pénienne. Elle ne fait qu’épaissir le pénis pour qu’il soit plus gros. La plénoplastie s’adresse donc principalement aux hommes. Dans la plupart des cas, ces derniers ont un sexe de taille moyenne ou grande. Ils ont souffert d’une remarque désobligeante. Cette dernière a généré chez lui un blocage psychologique. Il existe ceux qui pratiquent du sport et souffrent du « syndrome du vestiaire ». Cela se passe généralement sous les douches ou dans une salle de sport. Ils ont recouru à cette méthode pour avoir encore plus confiance en soi.

En outre, la pénoplastie Acide Hyaluronique Paris est un geste technique. Sur le plan fonctionnel, il réduit un peu la sensibilité d’un gland. Elle minimise les risques d’éjaculation précoce. Cela se fait uniquement dans le cadre d’une prise en charge globale.

Le déroulement d’une pénoplastie à l’acide hyaluronique

La pénoplastie Acide Hyaluronique Paris est un traitement spécifique. Le médecin va se servir d’une anesthésie locale. Ainsi, il peut assurer tout le confort nécessaire durant le traitement. Pour commencer, le client fait une consultation auprès du médecin morphologue. Cette étape est essentielle. Effectivement, elle doit permettre au médecin de bien comprendre la demande de l’homme concernant pénis. Il doit bien expliquer les objectifs souhaités. Par exemple s’il veut juste un épaississement de la verge au repos. Ou bien s’il désire une augmentation du volume du gland. De la même manière au cas où il souhaite une réduction de la sensibilité du gland. Ensuite, le client doit également bien déterminer les limites quant à la longueur. Le praticien va ainsi cerner la part entre les besoins esthétiques, psychiques ou fonctionnels. Cela est indispensable pour vérifier si la pénoplastie par injection est une bonne indication. Le médecin va alors déterminer avec le patient un plan de traitement. Ce dernier contiendra une information précise sur ce qui pourra être amélioré ou non. Avant l’intervention, le médecin pourra discuter des avantages et des inconvénients. Il informe le patient de l’enjeu de la pénoplastie Acide Hyaluronique Paris. L’acte médical ne dure que 20 minutes environ.

La seconde étape consiste à injecter délicatement de l’acide hyaluronique dans la verge du client. Pour rendre l’injection indolore, le médecin appliquera auparavant une crème anesthésiante. Il va le passer sur le point d’injection. Ensuite, il complètera par une injection anesthésiante. Le médecin fait la même chose pour le gland. L’injection pénienne est réalisée au moyen d’une canule en fonction du volume important nécessaire. Le praticien peut injecter 10 à 20 ml selon l’objectif souhaité. L’épaississement peut aller de 1 à 4 cm de circonférence.

L’intervention est réalisée dans un bloc médical. Elle se fait sous conditions d’asepsie rigoureuses. Il est indispensable de consulter un médecin ayant une connaissance parfaite de l’anatomie. Cela permet de réaliser l’injection au pénis avec un point d’entrée unique. Ce procédé se fait à l’aide d’une canule. Cette dernière rend le geste quasiment indolore. Le nombre de seringues d’acide hyaluronique injecté au pénis va dépendre de l’augmentation désirée. Au cas où l’augmentation demandée est très importante, c’est plus de 20 seringues. L’intervention pourra être réalisée en 2 séances séparées de 45 jours. C’est indispensable pour afin améliorer le résultat final.

La pénoplastie Acide Hyaluronique Paris est une technique efficace et très fiable. Cependant, pas tous les acides hyaluroniques sont autorisés dans le cadre de cette intervention. C’est le cas du Macrolane ou HYAcorp®. Ce dernier peut être injecté en toute sécurité dans les fesses. En plus, il a une très grande efficacité. Néanmoins, il ne doit pas être utilisé dans le cadre d’une pénoplastie médicale. En effet, les injections de silicone dans le pénis sont formellement interdites.

Que va-t-il se passer après l’intervention médicale ?

La sortie du patient est possible juste après la réalisation de l’intervention. Suite à l’injection, il pourra voir apparaître quelques ecchymoses sur son pénis. L’apparition d’un léger œdème est également possible. Il n’y aura pas d’éviction sociale, mais il doit éviter tout rapport sexuel. Il en est de même pour l’acte masturbatoire. Tout cela doit être respecté durant 1 semaine. Pour ce qu’il en est du pansement, il sera à garder 24 h. Ensuite, les massages sont requis à partir du 3e jour. Le résultat est aussitôt apparent. Il est possible que des asymétries apparaissent les premiers jours. Toutefois, le résultat consolidé peut se voir au bout de 8 à 15 jours. Et ce, bien sûr, une fois que les œdèmes sont résorbés. Après, le sexe va devenir plus massif et plus large. Cela va renvoyer une image plus masculine et virile. L’homme pourra alors retrouver de la confiance dans ses relations intimes.

À titre d’information, l’acide hyaluronique fait partie des produits naturels résorbables. Il a une durée de 18 mois en fonction de la morphologie de chaque homme. Les 30 % du volume injecté sont perdus au bout de 12 mois en moyenne. En ce sens, il est nécessaire de faire un suivi pour pouvoir garder la taille.

Comment here